SAFTI revient en force sur les écrans télés dès janvier 2017
Les téléspectateurs vont beaucoup voir l'enseigne immobilière SAFTI en janvier. Durant ce mois, le réseau d’agents mandataires en immobilier réinvestit les écrans télévisés. SAFTI sera dans un premier temps visible sur TF1, du 2 au 28 janvier, à l'occasion du parrainage de la série « Nos Chers Voisins ». Ce programme court humoristique est diffusé du lundi au samedi à 20h40 et réunit en moyenne 4 à 6 millions de spectateurs par jour.
Toujours en janvier, du 3 au 15, le spot TV SAFTI sera diffusé sur M6 lors des émissions de Stéphane Plaza, « Chasseurs d’Appart’ » du lundi au vendredi et tous les dimanches durant « Maisons à Vendre » et « Recherche Appartement ou Maison ». Le réseau sera également présent sur d'autres chaînes comme BFM TV, BFM Paris, BFM Business et BFM Sport avec la diffusion de 15 spots par jour sur chacune de ces chaînes jusqu’au 10 janvier.
SAFTI qui a déjà beaucoup communiqué l'année passée va continuer sur sa lancée en 2017. "Avec un développement national exceptionnel en 2016, nous souhaitons continuer d’asseoir notre image auprès du grand public avec des campagnes de notoriété puissante pour en faire bénéficier tous les mandataires de notre réseau", indique l'enseigne.
Créé en 2010, le réseau SAFTI regroupe actuellement 1200 conseillers immobiliers. SAFTI propose aux porteurs de projet intéressés par le secteur immobilier de devenir négociateur indépendant en immobilier et de travailler depuis leur domicile. Vous êtes tenté par l'aventure ? Contactez l'enseigne SAFTI via notre site et découvrez les avantages de rejoindre un réseau en plein développement.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.