SAFTI s'engage dans la sensibilisation au dépistage du cancer du sein
Le réseau d'agents mandataires en immobilier SAFTI annonce avoir noué un partenariat avec Voyage au Coeur du Sein. L'objectif ? se mobiliser pour le dépistage du cancer du sein.
Voyage au Cœur du Sein est une installation artistico-médicale itinérante qui agit en faveur de la prévention des cancers du sein. Grâce à cette installation, les visiteurs sont transportés dans les seins d'une femme avec un but : mieux comprendre et dédramatiser la maladie, et les inciter au dépistage.
Véritable œuvre d'art à visée pédagogique et évènementielle, cette installation est née de la rencontre d'une artiste, d'un docteur et d'un entrepreneur... Gabriel Pacheco, le cofondateur et dirigeant de SAFTI.
L'année passée, l'installation Voyage au Cœur du Sein a accueilli 20 000 visiteurs. Cette année, l'installation sera présente dans de nombreuses villes. Vous pouvez vous renseigner sur le site dédié à cette structure : http://voyageaucoeurdusein.fr/evenements/
La visite de l'installation est entièrement gratuite, et permet de découvrir une œuvre spectaculaire pour un voyage unique...
Se lancer avec le réseau SAFTI
Créée en 2010, l'enseigne SAFTI n'a cessé de se développer. Elle regroupe désormais plus de 1 200 agents mandataires en immobilier.
Afin de poursuivre son développement au sein de l'Hexagone, le réseau SAFTI recrute plusieurs types de candidats : des professionnels de l’immobilier qui désirent travailler autrement, des commerciaux n'exerçant pas sur le secteur immobilier mais qui sont attirés par ce domaine ou encore des personnes ayant le désir d'entreprendre.
Pour se lancer, il n'est pas nécessaire d'apporter de fonds propres. Il faut toutefois disposer d'une autonomie financière suffisante pour palier aux charges en attendant les premières ventes.
Le réseau propose à ses nouveaux membres un parcours d'intégration d'une durée de trois mois.
Vous souhaitez en savoir plus sur l'enseigne SAFTI ? N'hésitez pas à demander une documentation au réseau via notre site.
Mélanie Geyer Kessous