SAFTI veut renforcer sa notoriété grâce à une nouvelle campagne de communication télévisée
Depuis le 5 septembre dernier et jusqu'au 30 septembre prochain, le réseau d’agents mandataires en immobilier SAFTI retrouve les écrans télévisés. En début d'année, l'enseigne avait déjà envahit les chaînes de télévision en parrainant la mini série de "Scènes de Ménages" en janvier et février et puis l'émission "C'est Canteloup" en mars et avril.
SAFTI est de retour avec un dispositif efficace et puissant lors d’émissions à succès et à fortes audiences. Ainsi, on verra le spot réalisé par l'enseigne sur la chaîne M6 pendant les émissions à thématique immobilière de Stéphane Plaza : "Chasseurs d'Appart'", "Maison à Vendre", et "Recherche Appartement ou Maison". On retrouvera également le réseau sur C8 dans l'émission phare de la chaîne, qui accueille tous les soirs près de 2 millions de téléspectateurs : "Touche Pas à Mon Poste !". Enfin, en journée, SAFTI occupera les écrans de BFM TV.
Le spot TV réalisé par SAFTI sera également diffusé lors des replays des émissions "Chasseurs d'Appart'" sur M6 Replay et "Touche Pas à Mon Poste !".
Le réseau SAFTI avait déjà occupé les écrans de certaines télévisées l'année passée. Pour la deuxième année consécutive, l'enseigne met tout en œuvre pour renforcer la notoriété du réseau auprès de potentiels vendeurs et acquéreurs afin d’en faire profiter ses mandataires.
Vous vous intéressez au secteur de l'immobilier à domicile ? Vous souhaitez devenir agent mandataire en immobilier en vous appuyant sur l'expertise d'une enseigne reconnue ? N'hésitez pas à contacter le réseau immobilier SAFTI pour découvrir son concept.
Mélanie Geyer Kessous