Sextant France souhaite élargir son réseau pour mailler la totalité du territoire français
D’ici avril 2015, Sextant cherche à recruter 70 agents mandataires. Outre la logique d’expansion dans laquelle Sextant s’inscrit aujourd’hui, il s’agit d’un réel besoin de recrutement du fait de l’arrivée en masse de la clientèle anglaise sur le marché immobilier français. En effet, en avril 2015, les conditions liées aux retraites en Angleterre vont être modifiées en profondeur. Il sera désormais possible de retirer de l’argent de leur fond de retraite avant l’âge de 55 ans. Les Anglais pourront faire toutes les opérations qu’ils souhaitent, jusqu’à retirer la totalité de leur retraite ! Ils peuvent prélever 25% de leur « pot » gratuitement et ainsi, dégager un pouvoir d’achat en liquidités supplémentaire, notamment pour financer le dépôt de garantie des biens immobiliers français.
L’acquisition de biens français par les anglais a de beaux jours devant elle, et pour assurer celle-ci, Sextant nécessite d’agents mandataires dans le « Golden Croissant » : les régions préférées des anglais que sont la Bretagne, la Normandie, le Limousin, le Pays de la Loire, l’Aquitaine…
Le concept Sextant, ses avantages qui font son unicité
SEXTANT FRANCE est un réseau de mandataires indépendants en immobilier représenté localement par ses agents. Sextant se différencie des autres réseaux de mandataires par sa très forte notoriété internationale. Effectivement, Sextant France fait partie du groupe Sextant Properties créé en 2005 à Londres par deux français et dont la mission historique est de promouvoir l’immobilier hexagonal auprès d’une clientèle étrangère. Ayant réussi à s’imposer comme les leaders sur ce segment de marché en un peu moins de 10 ans et maîtrisant parfaitement le concept des réseaux d’agents mandataires en immobilier, ce concept venant du monde anglo-saxon, ils ont décidé de mettre leur expérience et leur passion de l’immobilier au profit cette fois-ci d’une clientèle française: SEXTANT FRANCE était né.
Etre mandataire chez Sextant
Choisir SEXTANT FRANCE, c’est rejoindre un réseau de professionnels implantés localement en France tout en bénéficiant d’une forte exposition de vos mandats sur Internet grâce à leur diffusion sur plus de 1.000 sites dans l’hexagone ainsi que sur la scène internationale avec notre site Internet britannique qui regroupe en permanence plus de 5000 biens immobiliers et attire chaque mois 100.000 visiteurs uniques venant du monde entier.
Formation
Sextant offre une formation continue à ses agents afin d’être tenu au courant des dernières nouveautés/actualités du métier comme la Loi Alur mais aussi d’améliorer leurs performances au quotidien. Par le biais de modules en e-learning accessibles 7j/7 24h/24, de formations itinérantes, de vidéos conférences, 7 thématiques de formation sont abordées : négociation, photographie, législation, mandats exclusifs, publicité, financement et prospection.
En bref : un accompagnement de tous les instants
Rémunération
Alors que la plupart des réseaux immobiliers offrent entre 50% et 70% des honoraires à leurs mandataires (sans parler des agents commerciaux indépendants rattachés à une agence qui ne sont rémunérés qu’à hauteur de 20% à 40% des honoraires), le réseau SEXTANT FRANCE propose à ses mandataires une offre compétitive:
> 70% de commissions dès la première vente, et jusqu’à 99% pour les plus performants grâce à un système de paliers directement relié au CA réalisé.
Etes-vous convaincu ? Comment nous rejoindre ?
Il vous suffit :
- d’avoir une expérience réussie d’au moins deux ans dans l’immobilier (agent immobilier, agent commercial ou négociateur en agence)
- d’être ambitieux, avec un réel désir de réussir sur ce marché en associant votre savoir-faire et votre expérience à l’expertise et la renommée d’un groupe jouissant d’une excellente image internationale
- d’être dynamique et autonome, avec la volonté de créer, développer et animer votre propre équipe d’agents commerciaux.
- d’envoyer un CV et une lettre de motivation par email à: [email protected].
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.