Bon comportement de Chez Jean, concept de proximité de Casino
Le groupe Casino développe non seulement ses marques de proximité traditionnelles (Spar, Vival, Petit Casino...) mais aussi de nouveaux concepts. Parmi ceux-ci, citons Casino Shop, Casino Shopping ou encore Chez Jean, un format particulièrement adapté aux endroits à fort passage.
Ainsi, l'exercice 2012 s'est conclu par une hausse de 5% à périmètre identique pour cette marque, et on note les bonnes performances des six magasins de centre-ville, comme de ceux situés en gare (à Annecy) ou en aéroport (Mérignac).
Source : La Correspondance de l'Enseigne
Rodolphe Hatchadourian
Vous souhaitez devenir franchisé Spar et Spar Supermarché ?
Le mini-supermarché pour tous vos besoins
Les magasins Spar et Spar Supermarché proposent une offre de produits locaux et des rayons traditionnels bien agencés grâce à un parcours efficace et ...
A l’occasion de l’édition 2023 de Franchise Expo Paris, le Groupe Casino mettra en avant l’ensemble de ses enseignes auprès des porteurs de projets. Les équipes Spar et Spar Supermarché répondront présentes ...
Enseigne de grande distribution, SPAR compte aujourd’hui 750 points de vente et vise à augmenter ce nombre pour un maillage national plus fort. Ainsi, elle va rencontrer ses futurs candidats au Salon SME ...
Leader de la grande distribution, le Groupe Casino prendra part au salon de la franchise qui aura lieu du 26 au 29 septembre à Paris Portes de Versailles. Le groupe exposera ainsi l’ensemble de ses marques ...
Enseigne de grande distribution, SPAR poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire hexagonal en renforçant sa présence régionale, notamment en Ile-de-France. Ainsi, l’enseigne invite ses clients ...
Spécialiste de la proximité avec 860 SPAR, 320 Monoprix, 120 Monop', 900 Franprix, 200 Naturalia…, le groupe Casino continue d’innover et de proposer les meilleures offres du marché. Ainsi, il vient de ...