La marque Speedy France annonce son ouverture à Forbach et à Sedan
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy est fier d’annoncer la création de deux nouveaux centres, l’un à Forbach, l’autre à Sedan. Deux projets menés avec succès par le Groupe Hess Automobiles, qui opère sous l'enseigne Speedy France et qui ouvre ainsi ses 10ème et 11ème centres.
Speedy ouvre à Forbach
3 personnes travaillent au sein du centre Speedy Forbach. Une nouvelle personne devrait également rejoindre l’équipe en tant qu'adjoint.
Le centre est piloté par Florian O'Brien qui à 35 ans gère son propre centre. Titulaire d'un CAP mécanique sur engins agricoles et formé sur les véhicules hybrides et électriques, il a jusqu'ici opéré pour la société Eurotyer. Pendant 17 ans, il a successivement été mécanicien, chef d'atelier puis responsable de site. Ce dernier a bénéficié d’une formation chez Speedy de Metz Route de Thionville, détenu par le Groupe Hess.
Speedy Forbach fait 280m2 de surface et est doté de 4 ponts (3 deux colonnes et 1 quatre colonnes).
Un nouveau centre Speedy à Sedan
Géré par Julien Guillaume, le centre Speedy Sedan (400m2) emploie 4 personnes.
Après 11 ans à travailler comme mécanicien pour des garages indépendants, Julien Guillaume est devenu gérant pendant 13 ans d’une société de taxi. Aujourd’hui, il revient à son métier initial suite à un recrutement par le groupe Hess pour être chef du centre Speedy Sedan.
Avec la création de ces deux nouveaux centres, Speedy se rapproche encore plus de son objectif d’être à moins de 15 minutes de route de chaque Français.
Patrick Rucart