Jean-Jacques Nayral, nouveau directeur général de Franciaflex et du réseau Storistes de France
Depuis le 2 mai dernier, Jean-Jacques Nayral occupe le poste de directeur général de Franciaflex et du réseau Storistes de France. Il a exprimé sa volonté de renforcer la stratégie d'innovation produit pour favoriser la croissance de l'entreprise et l'amélioration du service client.
Jean-Jacques Nayral, un homme d'engagement et de résultats
Jean-Jacques Nayral succède à Max Pagniol, qui fut Directeur Général durant 18 années au sein du Groupe SFPI puis 10 ans chez Franciaflex.
Le nouveau directeur général, âgé de 54 ans, Ingénieur EIP-INP Toulouse et diplômé de l’ESSEC, a exercé durant 5 ans dans le domaine du Conseil, puis a rejoint, en 2003, le Groupe Jeld Wen, fabricant et distributeur spécialisé dans les portes intérieures et extérieures. Au sein de ce groupe, il avait occupé les postes de Directeur financier, Directeur des Ressources Humaines, Directeur commercial et marketing puis Directeur Général Adjoint.
Les différents postes stratégiques qu'il a occupé durant sa carrière lui ont permis d'acquérir une importante expertise en matière d'organisation des canaux de distribution de la filière bâtiment, des leviers de développement des ventes et de rentabilité et de management des équipes.
Depuis le 2 mai dernier, Jean-Jacques Nayral a pris ses fonctions de directeur général de Franciaflex et du réseau Storistes de France. Sa mission consiste à poursuivre le déploiement de la stratégie du Groupe axée sur l’innovation, la satisfaction client et le développement des ventes.
La politique orientée « client » passera notamment par l'amélioration de la performance industrielle, des investissements, la flexibilité de l’organisation et le développement des compétences en interne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.