L’enseigne Storistes de France ouvre les portes d’un nouveau showroom à Fontenay-sur-Eure
L’entreprise Toury Fermetures a permis au réseau Storistes de France, dont elle est membre depuis 1992, d'ouvrir un nouveau showroom à Fontenay-sur-Eure près de Chartres, proposant les produits et créations de l'enseigne.
Une nouvelle adresse Storistes de France pour offrir une expérience client unique
Sur une surface de 650 m², un nouveau showroom a été inauguré par l’entreprise Toury Fermetures, au mois de février dernier à Fontenay-sur-Eure près de Chartres. Cet espace a été mis en place pour exposer soigneusement une large gamme de produits et créations Storistes de France dont des façades et des intérieurs de maisons vêtus par des produits de la marque avec des équipements phares comme les stores bannes Vogue et Corfou et des nouveautés comme les baies vitrées Elance, les fenêtres Evoluence Premium et la dernière collection de portes d’entrée.
Cette présentation assure une parfaite projection du visiteur dans son futur projet de renouvellement « tout en découvrant les produits Storistes de France adaptés à chaque besoin », indique Wilfrid Dumans, dirigeant du magasin. Ce dernier affirme également que son activité s’est largement améliorée grâce à la praticité, l’esthétique et la performance du showroom qui ont été bien approuvées par les 28 salariés qui l’entourent. Etant une expérience unique et un réel moyen pour se singulariser, « Les clients sont également très satisfaits de ce nouveau showroom et cela s’est ressenti au niveau des chiffres : depuis l’inauguration, le nombre de visites a triplé et le chiffre d’affaires a fortement augmenté », ajoute le gérant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.