Storistes de France a organisé sa convention annuelle au Portugal, à Lisbonne
Le réseau Storistes de France a organisé sa convention annuelle qui s’est tenue du 18 au 21 janvier dans la capitale portugaise, Lisbonne. Ainsi, 75 personnes ont participé à ce voyage pour échanger à propos des performances de leur réseau.
La ville de Lisbonne accueille les affiliés Storistes de France
Dans une ambiance conviviale, Storistes de France a réuni ses adhérents pour discuter des événements et des résultats de l’année dernière et mettre en avant les objectifs visés en 2018.
En 2017, le réseau a réalisé une augmentation de 10 % de son chiffre d’affaires. Il souhaite parvenir à 110 magasins d’ici 2020.
La convention a commencé à Paris avec la participation de 100 personnes. Le directeur du réseau, David Added et la responsable de la communication, Sylvie Balende, en ont profité pour exposer les actions 2018, les moyens d’accompagnement du réseau et les actualités produits.
David Added a ainsi expliqué : « Indispensable pour le réseau, cet événement annuel reflète à nouveau l’esprit d’équipe et de transparence dans lequel nous souhaitons travailler ».
Le réseau a par ailleurs récompensé ses adhérents en leur remettant des diplomes et des cadeaux de remerciement pour leurs résultats et leur fidélité.
A Lisbonne, les adhérents n’ont pas raté l’occasion de découvrir le quartier Estrela, le quartier du Chiado, le port de Cascais, le palais de Sintra, déguster les vins de la région de Colares et savourer les pasteis de Belem.
Cette convention a permis aux membres du réseau d'avoir une idée générale sur l’année précédente tout en profitant de la beauté du pays.
Patrick Rucart