Storistes de France étend son réseau par le recrutement de six nouveaux adhérents en 2017
L’année dernière, l’enseigne Storistes de France a annoncé l’affiliation de six nouveaux entrepreneurs permettant ainsi au réseau de couvrir de nouveaux départements, un pas de plus pour optimiser et renforcer le réseau spécialisé dans le domaine de la protection solaire et thermique.
De nouveaux points de vente Storistes de France voient le jour
Poursuivant son développement, Storistes de France, soutenu par un CA en hausse de 10%, a accueilli six partenaires sur les sites suivants :
- Provence-Alpes-Côte d’Azur (L’Equipe Baie à Aix en Provence)
- Pays de la Loire (Réno’matic à Pornic)
- Grand-Est (Sundgau MBJ Diffusion à Soppe-le-Bas)
- Nouvelle-Aquitaine (Batinergi à Limoges)
- Ile de-France (Architectal à Soisy S/S Montmorency et Fermetures Moratin à Romainville).
Thierry Hubert, nouvel adhérent à Limoges, a déclaré : « J’ai appris très tôt le sens du service client : on n’est rien sans eux, les satisfaire doit donc faire partie de nos priorités ».
Il a également expliqué qu'il a été séduit par le concept du réseau avec qui il partage le même objectif de répondre aux besoins des clients et de les accompagner pour trouver la solution convenable.
Thierry a aussi souligné sa satisfaction de la collaboration avec Franciaflex depuis deux ans mais avoir choisi de joindre Storistes de France pour bénéficier de la qualité des produits proposés et de la réputation de l’enseigne.
L’enseigne Storistes de France a pour objectif de couvrir en 2018 la ville de Lille, Metz, Strasbourg et Reims et ambitionne d’aboutir à 110 points de vente d’ici 2020.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.