Storistes de France fête ses 30 ans d’existence et affiche ses résultats de 2018
Storistes de France a terminé l’année 2018 avec à son compte 8 nouvelles agences lui permettant d’intensifier son maillage territorial. D’autre part, l’enseigne a lancé son « magalogue » à travers lequel elle a mis l’accent sur ses « 30 ans d’élégance à la française », célébrant ainsi sa troisième décennie.
30 ans de développement et d’engagement en faveur du client
Fin 2018, Storistes de France a présenté de beaux résultats, surtout, avec l’adhésion de 8 nouveaux partenaires. Le réseau a ainsi réussi à renforcer encore sa présence sur les régions Nouvelle-Aquitaine, Centre-Val-de-Loire, Bourgogne-Franche-Comté et plus particulièrement en Provence-Alpes-Côte d’Azur où il a implanté quatre magasins.
L’année 2019 s’affiche également prospère et plus dynamique avec déjà quatre points de vente en janvier et février, dans les départements de la Loire, la Haute-Savoie, le Rhône et le Gard. D’autres implantations sont aussi prévues dans les villes non couvertes : Lille, Marseille, Nice, Reims, Auxerre, Metz et Avignon.
L’enseigne vise les 95 unités en 2019 et souhaite intensifier sa présence sur les zones couvertes à fort potentiel. Pour accompagner ces actions, la marque a dernièrement promu Grégory Lazzarini responsable développement et animation Sud France.
Cette forte dynamique, et surtout les 30 ans d’expérience et de savoir-faire ne peuvent passer inaperçus. En effet, Storistes de France, qui innove chaque année avec une version originale de son catalogue, a récemment lancé son « magalogue » baptisé « 30 ans d’élégance à la française », célébrant ainsi son 30ème anniversaire. Dans 255 pages, ce magazine-catalogue allie prestigieusement informations, exemples de réalisations et données techniques.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.