Storistes de France fête ses 30 ans d’existence et affiche ses résultats de 2018
Storistes de France a terminé l’année 2018 avec à son compte 8 nouvelles agences lui permettant d’intensifier son maillage territorial. D’autre part, l’enseigne a lancé son « magalogue » à travers lequel elle a mis l’accent sur ses « 30 ans d’élégance à la française », célébrant ainsi sa troisième décennie.
30 ans de développement et d’engagement en faveur du client
Fin 2018, Storistes de France a présenté de beaux résultats, surtout, avec l’adhésion de 8 nouveaux partenaires. Le réseau a ainsi réussi à renforcer encore sa présence sur les régions Nouvelle-Aquitaine, Centre-Val-de-Loire, Bourgogne-Franche-Comté et plus particulièrement en Provence-Alpes-Côte d’Azur où il a implanté quatre magasins.
L’année 2019 s’affiche également prospère et plus dynamique avec déjà quatre points de vente en janvier et février, dans les départements de la Loire, la Haute-Savoie, le Rhône et le Gard. D’autres implantations sont aussi prévues dans les villes non couvertes : Lille, Marseille, Nice, Reims, Auxerre, Metz et Avignon.
L’enseigne vise les 95 unités en 2019 et souhaite intensifier sa présence sur les zones couvertes à fort potentiel. Pour accompagner ces actions, la marque a dernièrement promu Grégory Lazzarini responsable développement et animation Sud France.
Cette forte dynamique, et surtout les 30 ans d’expérience et de savoir-faire ne peuvent passer inaperçus. En effet, Storistes de France, qui innove chaque année avec une version originale de son catalogue, a récemment lancé son « magalogue » baptisé « 30 ans d’élégance à la française », célébrant ainsi son 30ème anniversaire. Dans 255 pages, ce magazine-catalogue allie prestigieusement informations, exemples de réalisations et données techniques.
Patrick Rucart