L’enseigne Temporis annonce le lancement d’un nouveau concept à l'occasion de sa participation au salon Franchise Expo Paris
Le réseau Temporis, leader du secteur de l’intérim et du recrutement en franchise, annonce sa participation pour la quinzième année de suite au salon Franchise Expo Paris qui se déroulera du 25 au 28 mars prochain. Une occasion pour l’enseigne de lancer officiellement son nouveau concept « Temporis Spécialités ».
Temporis décline un nouveau concept dans Paris intramuros
Le salon Franchise Expo Paris est l'occasion idéale pour l’équipe développement de Temporis pour présenter son nouveau concept « Temporis Spécialités » initialement destiné aux agences parisiennes du réseau. Celles-ci vont se spécialiser dans des secteurs bien déterminés tels que : mode et luxe, hôtellerie-restauration, architecture, transport, bâtiment...
« Les franchisés Temporis Spécialités doivent avoir les mêmes qualités que les franchisés de nos agences généralistes : je recherche donc des commerciaux terrain attirés par le secteur des RH, bons managers et bons gestionnaires. Au-delà de ces qualités, ils doivent également être spécialistes de leur secteur d’activité, et disposer d’un réseau établi à Paris » confie Anaïs Matonnier, chargée du développement du réseau Temporis.
Outre ce concept, les dirigeants du réseau Temporis qui seront présents sur le stand G43 du salon Franchise Expo Paris, présenteront « Temporis Santé », un concept testé et approuvé dans l’agence Toulouse Sud.
A noter qu'en tant que lauréate de l’édition 2017, Laurence Pottier Caudron fondatrice de Temporis, remettra l'un des deux prix d’honneur à un franchiseur créateur de croissance lors du cocktail de Franchise Management le lundi 26 mars sur le salon.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.