Temporis a accueilli une nouvelle gérante pour ses deux agences d’Orléans Nord de Neuville-aux-Bois
Spécialisé dans le travail temporaire et intérim, Temporis a depuis le 5 mars accueilli Delphine Carpier au sein de son réseau de franchisés. Cette dernière a ainsi repris les deux agences Temporis d’Orléans Nord de Neuville-aux-Bois.
Une nouvelle franchisée intègre le réseau Temporis
Après un parcours de 23 ans au sein du groupe Mars où elle a évolué pour occuper des postes de direction Europe, Delphine Carpier a fait le choix de se lancer dans le monde entrepreneurial en rejoignant le réseau Temporis.
Cette ancienne athlète de haut niveau sur 400m & 400m haies a saisi l’opportunité de reprendre les deux agences Temporis d’Orléans Nord de Neuville-aux-Bois avec pour objectif de les faire évoluer en répondant aux besoins de flexibilité des clients entreprises et en accompagnant les candidats.
Dix jours après son démarrage, la France est entrée en confinement ! La franchisée a été ainsi soutenue par son franchiseur et par le service juridique, et a pu apporter des réponses concrètes à ses clients et appréhender rapidement les nouvelles réformes.
Elle échangeait régulièrement avec les autres franchisés qui ont été une source d’inspiration et de motivation pendant une période si particulière.
Les agences d’Orléans Nord et de Neuville-aux-Bois recrutent dans les secteurs Transport, Logistique, Tertiaire, Bâtiment... et recherchent actuellement des profils de manutentionnaires, ELS Employés de Libre Services, chauffeurs de bus et livreurs.
Femme de challenge, Delphine Carpier est entourée d’une équipe soudée qui est plus que jamais mobilisée pour accompagner la reprise économique en local.
Patrick Rucart