Temporis a intensifié sa présence dans les Alpes Maritimes en ouvrant à Cagnes-sur-Mer
Après la reprise il y a 3 ans de l’agence de Cannes, Nicolas Dujardin a ouvert sa deuxième agence Temporis à Cagnes-sur-Mer. Une implantation stratégique qui vise à étendre la présence du réseau dans les Alpes Maritimes et donc à proposer des solutions RH à une zone jusqu’ici non explorée.
Temporis implante une nouvelle agence
Nicolas Dujardin a décidé d’ouvrir sa deuxième agence Temporis à Cagnes-sur-Mer. Ainsi, il a étendu son territoire, en se rapprochant de Saint-Laurent-du-Var, établissant ainsi une présence cruciale dans une zone jusqu’alors éloignée de sa première agence de Cannes.
Cette localisation permet d’être au plus proche des clients intérimaires qui peuvent désormais se déplacer en agence en toute aisance. Temporis Cagnes-sur-Mer répond également à la demande grandissante dans le secteur de l’industrie et de la logistique.
La proximité de la zone de Carros, au Nord de Cagnes et de Saint-Laurent-du-Var, offre une opportunité unique au franchisé et son équipe d’experts RH, de fournir des solutions adaptées aux entreprises de cette région, tout en proposant aux demandeurs d’emploi des missions, en adéquation avec leurs attentes et leurs compétences.
Le franchisé vise à mailler le territoire en un triangle stratégique entre Cannes, Cagnes, et Grasse. Une approche qui accentue la présence locale de Temporis et permet d’offrir une expertise RH de qualité à l’ensemble du département.
L’équipe accueille les candidats au 46 boulevard Maréchal Juin, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h en proposant des postes allant de l’intérim, au CDI, dans tous les secteurs d’activité.
Patrick Rucart