Temporis annonce la reprise de son activité au sein de l’ensemble de ses agences
Premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, Temporis a dernièrement rouvert l’ensemble de ses établissements après de nombreuses semaines de confinement. Beaucoup de motivation et d’ambition animent plus que jamais les équipes du réseau.
Temporis continue d’accompagner ses clients
Tout au long de la période du confinement, les équipes Temporis ont maintenu la proximité avec leurs clients entreprises et intérimaires tout en se préparant pour l’étape de la reprise. Le réseau continue aujourd’hui d’accompagner ces derniers avec encore plus d’ambition et d’espoir pour cette phase de déconfinement.
Pionnier sur le marché de l’emploi grâce à un développement 100% en franchise, Temporis rassemble à ce jour au-delà de 170 agences et plus de 108 franchisés indépendants à leur tête.
Intérim, formation, CDI... Les agences d’emploi Temporis offrent des solutions RH à tous leurs clients, entreprises comme intérimaires. Le réseau Temporis délègue chaque jour 8 500 clients intérimaires dans 5 500 entreprises clientes. Le réseau, qui vient de célébrer ses 20 ans, a généré 350M€ de volume d’affaires.
Devenir franchisé Temporis
Afin de poursuivre le déploiement de son réseau, Temporis recherche continuellement des candidats répondant aux critères suivants :
- Un commercial de terrain H/F,
- Un bon manager et bon gestionnaire,
- Un manager H/F gestionnaire et exemplaire pour son équipe,
- Un passionné par les ressources humaines ayant le sens du service et de responsabilité.
La création d’une agence Temporis, de 90m2 de surface moyenne, est ainsi réalisable avec 60 000€ d’apport personnel minimal, pour un investissement global estimé à 140 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.