Temporis annonce la reprise des deux franchises de Clermont-Ferrand et Riom
Temporis est ravi d’accueillir une nouvelle franchisée au sein de sa famille. Geneviève Monnet a en effet repris les deux agences de Clermont-Ferrand et Riom.
Une nouvelle franchisée a rejoint Temporis
Geneviève Monnet a entamé sa vie professionnelle dans le secteur de la grande distribution de sport et de loisirs, où elle a acquis, pendant 15 ans, des compétences en développement commercial, en management et en gestion des RH. Puis, elle a repris une franchise dans le domaine de la cosmétique pendant 8 ans et créé parallèlement un deuxième magasin franchisé, spécialisé dans la chaussure de sport.
Ensuite, elle a créé un cabinet de Conseil spécialisé en stratégie commerciale et managériale pour accompagner les entreprises. Fin 2022, elle a voulu retourner à ses racines, axées sur le travail d’équipe et les RH, en se projetant sur un projet de reprise d’entreprise.
Geneviève Monnet a rencontré Patrick Blazy, le franchisé Temporis de Clermont-Ferrand et de Riom, au Centre des Jeunes Dirigeants il y a 12 ans. Toujours en contact, il lui a parlé de ses projets pour début de 2024, dont la cession de ses agences. Une opportunité que Geneviève Monnet n’a pas voulu rater.
« Rejoindre le réseau Temporis, c’est bénéficier des moyens d’un groupe tout en conservant mon agilité d’entrepreneuse indépendante, très impliquée localement », a-t-elle exprimé.
La nouvelle adhérente a été accompagnée par l’ancien franchisé pour réussir cette reprise. Elle accueille désormais les candidats du lundi au vendredi, de 8h-12h et de 14h-19h en leur offrant des postes (Intérim, CDD, CDI) dans tous les secteurs.
Patrick Rucart