Temporis annonce une sixième ouverture pour le couple Beggiato
Après leur dernière ouverture aux Herbiers il y a 4 mois, Richard et Hélène Beggiato ont inauguré leur 6ème agence Temporis à Doué-en-Anjou, le 8 novembre 2022. Ils ont fêté cet évènement le 1er décembre avec plus de 150 invités.
Une nouvelle agence Temporis voit le jour
Pour leur 6ème agence Temporis, Richard et Hélène Beggiato ont opté pour la ville de Doué-en-Anjou. Située dans un bassin économique dynamique, cette ville accueille plusieurs entreprises issues notamment des secteurs de l’industrie et du BTP. Elle bénéficie également d’un réel pôle touristique.
Après 5 ouvertures en 5 ans, le couple renforce cette année sa présence dans le Maine-et-Loire avec une seconde agence en l’espace de 4 mois. Un beau développement que les deux franchisés ont voulu célébrer en organisant une soirée festive le 1er décembre dernier. Cet évènement a rassemblé pour la première fois depuis la crise sanitaire les clients entreprises de l’agence, les partenaires, dont leurs prestataires en équipements de protection individuelle, mais aussi les élus de la commune, avec la présence exceptionnelle du maire et de l’adjoint au maire.
« Nous avons souhaité profiter de cette soirée pour leur permettre d’expérimenter eux-mêmes les tests de personnalité que nous effectuons auprès des candidats afin de leur faire découvrir le service proposé par l’agence », a indiqué la franchisée.
Située au 14 avenue Général Leclerc, l’agence Temporis de Doué-en-Anjou propose plusieurs postes en intérim, en CDD et CDI dans tous les secteurs d’activité, avec ou sans diplômes. Elle est ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30.
Patrick Rucart