Temporis lance la deuxième saison de « Mes pires entretiens »
Temporis collabore avec NROLL et CMI Média Régions pour la deuxième saison de sa web série.
Un show alliant réalisme et humour
Temporis lance la deuxième saison de sa web-série « Mes pires entretiens ». La production et la médiatisation du show est en partenariat avec NROLL, studio créatif intégré de Dailymotion et son partenaire CMI Média Régions. La première saison a eu un énorme succès auprès des internautes et a reçu le Grand Prix du Brand Content et de la Vidéo Numérique 2018. Elle a aussi été adaptée en campagne TV et radio.
La saison 2 mise en ligne depuis le 16 septembre dernier, régale ses spectateurs avec l’excellent humour décalé de Temporis basé sur l’absurde pour parler de sa vision des RH et du recrutement. Les deux comédiens Julien Pestel (La Folle histoire de Max & Léon, Palmashow…) et Romain Lancry (Golden Moustache, Taxi 5…) sont les interprètes de cette délicieuse web série. Les personnages Mr Dumanche et Guillaume régaleront les spectateurs par 5 scénettes aussi drôles que fantasques.
Plus d’informations sur Temporis
L’enseigne a été fondée en 2000 par Laurence Pottier Caudron. Précédemment directrice de région pour le compte d'une enseigne nationale d'interim, elle a utilisé ses connaissances du métier pour devenir entrepreneur. Elle a finalement réussi puisque les performances de Temporis sont jusqu'à 35% plus fortes que celles du marché.
Le réseau compte actuellement 150 agences exploitées par 100 franchisés, certains étant multi-franchisés. Proposant des services de haute qualité, Temporis a eu plusieurs distinctions, notamment le prix "Performance Réseau" par Franchise Management.
Patrick Rucart