Temporis & NRJ lancent un dispositif d’exception avec un pack exclusif à remporter
Premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, Temporis collabore avec NRJ en lançant un dispositif d’ampleur. Celui-ci permettra à deux personnes de gagner un accès pour assister à la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes.
Temporis lance un jeu-concours
Du 25 septembre au 13 octobre, Temporis a invité ses clients à plonger dans l’univers enivrant de NRJ. L’opération de communication a commencé par la diffusion d’un spot publicitaire de 20 secondes sur les ondes de NRJ. Un jeu-concours exclusif a également été lancé le 9 octobre à 10h et s’est terminé le 15 octobre à minuit.
Le but de ce concours était de permettre aux participants de remporter un pack exclusif comportant un billet d’avion, un séjour dans un hôtel de luxe, le concert before NMA, la possibilité d’assister aux émissions de radio de Cauet, l’accès à la montée des marches, un dîner de prestige et le concert lors des NRJ Music Awards. Le tirage au sort a eu lieu ce mardi 17 octobre à 15h, et les gagnants seront révélés sur les réseaux sociaux de Temporis le 19 du même mois.
Dans le cadre de ce partenariat, Temporis marquera sa présence sur les réseaux sociaux. En effet, l’influenceur Victor Habchy, connu pour ses périples à vélo et sa capacité à nouer des connexions humaines via ses rencontres filmées dans les rues parisiennes, prendra les rênes en créant 3 vidéos TikTok captivantes et une story immersive sur Instagram, permettant ainsi de découvrir les métiers liés à l’évènementiel.
Patrick Rucart