Temporis propose ses services dans la ville de Sélestat depuis janvier dernier
Premier réseau national d’agences de travail temporaire et de recrutement en franchise, Temporis est heureux d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence à Sélestat depuis le 18 janvier dernier. A ses manettes, Jean-Philippe Meyer qui pilote déjà l’agence d’Obernai depuis 2014.
Une seconde agence pour un franchisé Temporis
Le 18 janvier, une nouvelle agence Temporis a ouvert ses portes à Sélestat, renforçant le maillage territorial du réseau dans le Bas-Rhin. Il s’agit de la seconde ouverture de Jean-Philippe Meyer, franchisé Temporis à Obernai depuis 2014. Ce dernier a été salarié dans le travail temporaire avant de franchir le cap de l’aventure entrepreneuriale.
« La franchise Temporis offre l’opportunité à un entrepreneur indépendant de bénéficier à la fois de la souplesse d’une PME et des services d’un grand groupe. De plus, l’approche du métier de Temporis me correspondait parfaitement, notamment par la volonté d’instaurer un climat de confiance avec les intérimaires, de s’intéresser à leur histoire et leurs motivations sans entrer uniquement dans un schéma de productivité », a souligné le franchisé.
Située au 3 boulevard Maréchal Foch, l’agence Temporis de Sélestat profite d’outils de grande efficacité pour accompagner ses clients : plateforme digitale de tests, cvthèques, dématérialisation des documents, partenariats avec les principaux jobboards nationaux...
Les Sélestadiens en recherche d’emploi peuvent s’y rendre avec la garantie de bénéficier d’un bon accueil de la part de Jean-Philippe Meyer, Roxanne et Murielle. Ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h, l’agence propose des postes d’intérim et des emplois CDD/CDI dans tous les secteurs d’activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.