Temporis se développe à l’international et s’implante à Montréal
Réseau d’agences de travail temporaire et intérim, Temporis continue de déployer son concept non seulement en France mais il a dernièrement franchi nos frontières pour aller au Canada. En effet, l’enseigne vient d’ouvrir une première agence internationale à Montréal.
Temporis annonce une première ouverture internationale
Temporis a récemment ouvert les portes de sa première agence internationale à Montréal, la plus importante ville du Québec et la deuxième ville la plus peuplée du Canada. Située au 666 rue Sherbrooke Ouest, la nouvelle agence Temporis est désormais prête à accueillir ses clients et à les soutenir dans leur processus de recrutement.
Intérim, formation, CDI... Les agences d’emploi Temporis offrent des solutions RH à tous leurs clients, entreprises comme intérimaires.
Temporis est par ailleurs le premier réseau national d’agences d’emploi en franchise. Depuis sa création en 2000, l’enseigne connaît une croissance permanente, avec à ce jour plus de 170 agences exploitées par plus de 100 franchisés, certains étant multi-franchisés.
Temporis c’est aussi 350 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2017 et 8 500 clients intérimaires délégués chaque jour.
Créer une agence franchisée Temporis
Faire partie de la grande famille Temporis, c’est répondre essentiellement au profil suivant :
- Un commercial de terrain H/F,
- Un bon manager et bon gestionnaire,
- Un manager H/F gestionnaire et exemplaire pour son équipe,
- Un passionné par les ressources humaines ayant le sens du service et de responsabilité.
Pour un apport personnel de 60 000 € au minimum, Temporis garantit jusqu’à 2 millions d’€ de chiffre d’affaires, réalisable généralement après les deux premières années d’activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.