Temporis se réjouit d’une nouvelle ouverture à Concarneau
Premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, Temporis compte désormais une nouvelle agence à Concarneau, dans le Finistère. C’est la deuxième agence de Franck Petton, déjà franchisé à Quimper.
Un franchisé Temporis ouvre sa deuxième agence
En 2021, en quête d’un nouveau défi, Franck Petton a sauté le pas de l’entrepreneuriat en ouvrant sa première agence Temporis à Quimper.
« J’ai ressenti le besoin de construire, de repartir à zéro pour retrouver un challenge qui donne du sens à ma carrière », a-t-il avoué.
Aujourd’hui, il poursuit l’aventure en créant une seconde agence à Concarneau, au 3 Avenue Alain le Lay. Avec son équipe, il peut désormais être plus présent sur le versant Sud de la Bretagne. Ils s’engagent ainsi à offrir des solutions d’emploi de qualité, répondant aux attentes de leurs clients.
Véritable acteur local et économique du Finistère, le franchisé, accompagné de ses équipes, établit une véritable relation privilégiée avec les clients intérimaires et entreprises. Grâce à des outils performants (plateforme digitale de tests, cvthèques…) dignes d’un grand groupe, l’agence de Concarneau répond aux problématiques RH des entreprises locales avec dynamisme et efficacité.
Angeline Triquard, Référente recrutement, Julie Cano, Référente recrutement junior, et Franck Petton assurent le meilleur accompagnement des clients, du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 14h à 18h. Le multi-franchisé prévoit d’autres ouvertures en 2023 avec une unité à Douarnenez, mais aussi une autre agence Experts et Cadres dans la région.
Pour rappel, l’ouverture en franchise d’une agence Temporis requiert 60 000€ d’apport personnel minimal.
Patrick Rucart