L’enseigne Ticket Promo annonce le lancement de son réseau de franchises
Opérant sous l’égide de DEKACOM, entreprise fondée en 2001 et positionnée comme le leader de la publicité sur le dos des tickets de caisses, la marque Ticket Promo développe une nouvelle stratégie digitale en opérant sur la dématérialisation de sa prestation en lançant un nouveau site internet et une application mobile. Ticket Promo ne s’arrête pas là et souhaite se lancer en franchise en recrutant des porteurs de projets qui s’intéressent à ce domaine d’activité.
Un lancement en franchise pour Ticket Promo pour plus de proximité avec les consommateurs
L’enseigne Ticket Promo ne cesse de se développer et de déployer son activité en France et à l’international. Convertit en franchise, l’enseigne propose aux entrepreneurs de se procurer leur propre régie publicitaire en proposant des espaces sur le dos des tickets, sur le site web ou sur une application mobile récemment développée.
Une nouvelle approche qu’adoptent les dirigeants Ticket Promo pour le développement de la marque au niveau national mais également pour s’aligner avec les exigences des commerces de proximité.
Pour séduire les porteurs de projets, Ticket Promo compte sur sa notoriété et sa dynamique de développement à l’échelle nationale. Les candidats à la franchise bénéficieront de formations et de l’accompagnement sur mesure qu’assurent l’enseigne. Ce soutient débute dès la phase de recrutement et jusqu’à l’ouverture du projet. Ticket Promo assiste ses futurs franchisés dans la préparation de leur étude commerciale et met à leur disposition un pack de communication pour une meilleure visibilité et présence dans leur zone d’implantation.
Patrick Rucart