Ticket Promo lance sa première franchise et redéfinit la publicité par coupons
Déjà au sommet de l'innovation dans le secteur de la publicité grâce à ses coupons au dos des reçus de caisse, Ticket Promo franchit un cap remarquable avec l'ouverture de sa première franchise. Cette initiative promet de révolutionner la publicité et les promotions en apportant un modèle d'affaires prometteur.
Un modèle novateur étendant son empreinte
Créé en 2020, Ticket Promo a su se démarquer avec son idée audacieuse : placer des coupons de réduction stratégiquement au dos des tickets de caisse. Cette première expansion en franchise ouvre de nouvelles perspectives pour l'entreprise, marquant un tournant décisif dans son évolution.
Ticket Promo s'est déjà illustré par l'ingéniosité de son concept, captivant tant les Annonceurs que les Consommateurs via un site internet dédié et deux applications mobiles. Désormais, l'inauguration de sa franchise est un pas de plus vers la concrétisation de son ambition : l'ancrage local d'un marketing innovant.
À travers ce nouveau chapitre, Ticket Promo s'autorise non seulement l'élargissement de ses horizons, mais aussi l'affirmation de son engagement envers ses partenaires.
Futurs franchisés, rejoignez la franchise Ticket Promo et intégrez une communauté dynamique d'entrepreneurs. Bénéficiez d'une mine de ressources, d'une solide expertise, et d'un soutien technique continu, avec la liberté d'ajuster votre approche aux besoins uniques de votre marché, pour révolutionner ensemble le monde de la publicité par l'innovation et la créativité.
Avec l'annonce de cette première franchise, Ticket Promo esquisse l'avenir de la publicité où créativité et stratégies promotionnelles seront les maîtres-mots, et ouvre ainsi la voie vers l'accessibilité d'un pouvoir d'achat renforcé pour la clientèle.
Patrick Rucart