L’enseigne Tout & Bon lance sa nouvelle campagne d’affichage
Enseigne de restauration 100% livrée en entreprise, Tout & Bon s’est récemment présentée à sa clientèle via une nouvelle campagne d’affichage. La marque a ainsi mis en lumière sa toute nouvelle image de marque qu’elle a choisi d’afficher dans la ville de Lille.
Une stratégie de déploiement bien maîtrisée
A travers sa nouvelle campagne d’affichage, l’enseigne Tout & Bon a voulu affirmer son statut de leader en termes de nombre d'établissements sur le marché de niche de la restauration 100% livrée en entreprise.
Cette dernière a choisi de mettre en avant sa campagne sur les principaux axes routiers des zones d'activité de la région, et ce n’est pas par hasard puisque le traiteur est spécialisé dans la restauration de bureau.
La franchise qui a vu le jour en 2014 tient à répondre aux besoins de ses clients durant tous les instants de consommation gourmands en entreprise, de la réunion matinale au cocktail dinatoire, en passant par les déjeuners d'affaires, séminaires et journées de formation. Une carte savoureuse de produits frais et de qualité a été préparée dans les cuisines Tout & Bon.
La marque adapte toutes ses créations aux besoins et envies du consommateur : Petit-déjeuner, pause déjeuner, plateau repas, cocktail traiteur et buffet. Elle propose aussi des produits et services au meilleur rapport qualité/prix. Cette année, les clients profiteront d’une sélection d'animations culinaires à la carte.
Tout & Bon regroupe déjà 20 établissements ouverts ou en cours d'ouverture.
Patrick Rucart