La franchise après 50 ans, la responsable du développement Tryba explique
L'entrepreneuriat après 50 ans est-il promis au succès ? Marie-Emmanuelle Ascencio, responsable du développement chez Tryba, a abordé cette question sur le Franchise Expo Paris, offrant des perspectives encourageantes pour les seniors entrepreneurs.
Un profil d'entrepreneur valorisé chez Tryba
Lors du récent Franchise Expo Paris, Marie-Emmanuelle Ascencio de Tryba a délivré un discours stimulant, mettant en exergue la valeur ajoutée des entrepreneurs quinquagénaires et plus.
Selon une étude, cette tranche d'âge affiche un risque d'échec dans l'entrepreneuriat 1,8 fois inférieur à celui des plus jeunes, une statistique que Marie-Emmanuelle Ascencio a utilisée pour souligner que la compétence transcende l'âge.
Tryba se fait l'écho de ce potentiel en valorisant qualités personnelles et expérience que les seniors apportent au monde de l'entreprise. Avec un tempérament, une ambition et un enthousiasme renforcés par les années, ces entrepreneurs bénéficient d'un accueil chaleureux et d'un soutien solide : formation spécifique, accompagnement dédié et partage d'une expertise de près de 45 ans sont mis à leur disposition.
La renommée de Tryba et l'excellence de ses produits se révèlent des atouts significatifs pour les nouveaux franchisés, dont 80% découvrent le secteur. L'enseigne met un point d'honneur à ce que chacun trouve son épanouissement professionnel, encourage l'évolution de ses équipes, et vise la croissance continue de ses concessions.
Tryba prouve ainsi que l'âge avancé peut rimer avec opportunités nouvelles et succès en franchise, ouvrant largement les portes de l'entreprise aux candidats de toutes générations.
Vous envisagez de franchir le cap ? Un apport personnel de 10 000€ est nécessaire pour rejoindre Tryba.
Patrick Rucart