TRYBA est de nouveau labellisée ‘’Meilleure Enseigne de Menuiseries’’

TRYBA est récompensée pour la 6ème année successive par le trophée de la Meilleure Enseigne de Menuiseries 2025 avec une note prestigieuse décernée par les consommateurs français. C’est une réelle reconnaissance pour la qualité de l’offre TRYBA et la confiance accordée par les consommateurs.
Une nouvelle distinction pour TRYBA
L’Institut d’études IN Marketing Survey (INMA) a mené, du 20 au 31 janvier 2025, une étude nationale auprès de 4 500 consommateurs français (femmes et hommes de +18 ans) visant à évaluer les pratiques de vente de plusieurs enseignes et marques françaises de menuiserie.
Parmi les trois enseignes finalistes, TRYBA a décroché la 1ère place du podium en obtenant la meilleure note dans 5 des 8 critères d’évaluation, devant Art et Fenêtres et la Boutique du Menuisier, soit une note globale de 8,57/10.
Les résultats de TRYBA, en progression par rapport à 2024 (8,47) et 2023 (8,43), attestent de la constance dans la qualité des produits fournis et du professionnalisme de ses équipes.
Les répondants ont avoué que l’enseigne offre le meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la menuiserie. TRYBA se différencie également par la qualité de l’accueil en magasin, l’expertise de son personnel et excelle en matière d’expérience d’achat, critère pour lequel elle reçoit sa meilleure note (8,79).
TRYBA place l’expérience client au cœur de sa stratégie et investit continuellement dans son parcours client afin qu’il soit simple, naturel, riche et immersif.
« Cette distinction reflète non seulement la qualité exceptionnelle de nos produits, mais aussi la confiance et la satisfaction de nos clients », a commenté Marc Daeffler, Directeur Général.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.