La marque Tryba dévoile son service produit
N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba cède la parole à Pauline Seither, Chef de Produit Junior. Cette dernière présente le service produit, les missions qu’elle endosse…
Paroles de Pauline Seither
Tryba développe continuellement des innovations à la pointe de la technologie. Après le lancement de sa nouvelle gamme de fenêtres en 2022, l’enseigne donne également un nouveau souffle à ses portes d’entrée. Tryba compte +150 modèles de portes d’entrée avec une infinité de combinaisons possibles. Parmi ses modèles en aluminium monobloc, 11 ont été désignés par le service produit.
Au sein de ce service, Pauline Seither, Chef de Produit Junior, se charge de la création et l’actualisation des documents techniques, la gestion de l’offre des gammes partenaires, le lien entre les services Produit & Marketing. De manière ponctuelle, elle endosse des missions plus créatives comme le design des portes d’entrée exclusives Tryba, ou la création de rendus photos réalistes des produits.
Arrivée chez Tryba depuis 5 ans, elle a débuté comme Assistante Technique pendant 3 ans avant de devenir Chef de Produit Junior.
« J’ai été accompagnée pendant plusieurs semaines sur la prise en main du poste, j’ai pu visiter les différents ateliers de production et en plus je suis formée régulièrement ; dès qu’une formation est nécessaire sur mon poste j’y ai accès », a-t-elle souligné.
Chez Tryba, Pauline Seither apprécie l’ambiance très conviviale & familiale, le sentiment d’appartenance mais aussi le fait de pouvoir compter sur les autres. Prônant l’engagement et le respect mutuel, elle conseille les futurs candidats d’oser l’entrepreneuriat avec Tryba !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.