Bâtiment

La marque Tryba dévoile son service produit

N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba cède la parole à Pauline Seither, Chef de Produit Junior. Cette dernière présente le service produit, les missions qu’elle endosse…

Paroles de Pauline Seither

Tryba développe continuellement des innovations à la pointe de la technologie. Après le lancement de sa nouvelle gamme de fenêtres en 2022, l’enseigne donne également un nouveau souffle à ses portes d’entrée. Tryba compte +150 modèles de portes d’entrée avec une infinité de combinaisons possibles. Parmi ses modèles en aluminium monobloc, 11 ont été désignés par le service produit.

Au sein de ce service, Pauline Seither, Chef de Produit Junior, se charge de la création et l’actualisation des documents techniques, la gestion de l’offre des gammes partenaires, le lien entre les services Produit & Marketing. De manière ponctuelle, elle endosse des missions plus créatives comme le design des portes d’entrée exclusives Tryba, ou la création de rendus photos réalistes des produits.

Arrivée chez Tryba depuis 5 ans, elle a débuté comme Assistante Technique pendant 3 ans avant de devenir Chef de Produit Junior.

« J’ai été accompagnée pendant plusieurs semaines sur la prise en main du poste, j’ai pu visiter les différents ateliers de production et en plus je suis formée régulièrement ; dès qu’une formation est nécessaire sur mon poste j’y ai accès », a-t-elle souligné.

Chez Tryba, Pauline Seither apprécie l’ambiance très conviviale & familiale, le sentiment d’appartenance mais aussi le fait de pouvoir compter sur les autres. Prônant l’engagement et le respect mutuel, elle conseille les futurs candidats d’oser l’entrepreneuriat avec Tryba !

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir TRYBA

Actualités

26 mars 2025
TRYBA collabore avec Custplace pour sa collecte d’avis clients
TRYBA intensifie son partenariat avec Custplace, spécialiste de la collecte et de l’analyse d’avis clients pour augmenter le nombre de ses avis propriétaires. Les deux partenaires vont également lancer ...
10 mars 2025
Fort de ses résultats de 2024, TRYBA vise les 400 points de vente d’ici 2030
L’année 2024 a été très positive pour TRYBA avec 13 nouvelles ouvertures. Le réseau poursuit son expansion en visant les 400 implantations d’ici 2030. TRYBA poursuit sa dynamique d’expansion Le marché ...
28 février 2025
La franchise TRYBA participe à plusieurs évènements
N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et pergolas) chez le particulier, TRYBA a eu le plaisir de participer en janvier dernier au 2ème Forum des Métiers. En développement continu ...
18 février 2025
TRYBA est de nouveau labellisée ‘’Meilleure Enseigne de Menuiseries’’
TRYBA est récompensée pour la 6ème année successive par le trophée de la Meilleure Enseigne de Menuiseries 2025 avec une note prestigieuse décernée par les consommateurs français. C’est une réelle reconnaissance ...
16 janvier 2025
L’enseigne Tryba vient de lancer son livre blanc dédié à la franchise
Afin d’accompagner les porteurs de projet, Tryba a publié son livre blanc dédié à la franchise. En quoi consiste réellement ce document ? Le livre blanc de Tryba Tryba vient de révéler son livre blanc ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0