Tryba a ouvert trois nouveaux magasins fin novembre
![Tryba a ouvert trois nouveaux magasins fin novembre](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/illustrations/20-01-2025/trybanovembre-8a855f.jpg)
N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et pergolas) chez le particulier, Tryba continue de développer son réseau à travers l’Hexagone. Ainsi, il a ouvert trois nouveaux magasins à la fin du mois de novembre.
Tryba compte de nouvelles adresses
Fin novembre, Tryba a donné naissance à trois nouveaux points de vente répartis sur les villes suivantes :
- A Rueil-Malmaison, pour répondre à une demande locale croissante en matière de menuiseries performantes,
- A Yvetot, pour augmenter la présence de la marque en Normandie et offrir une proximité accrue aux clients souhaitant concrétiser leurs projets de rénovation,
- A Clermont-l’Hérault, un magasin secondaire pour compléter l’activité de la concession de Saint-Jean-de-Védas et permettre de développer encore davantage l’activité de l’enseigne dans l’Hérault.
Grâce à ces nouvelles ouvertures, Tryba confirme son engagement pour soutenir ses concessionnaires dans leurs projets de développement tout en offrant un accompagnement de qualité. L’enseigne poursuit son investissement pour fournir des produits novateurs et performants à ses clients, tout en renforçant son statut de leader sur le marché des menuiseries.
Créée en 1980, la marque Tryba est présente sur tous les segments de marché (PVC, aluminium, bois) et à tous les stades du produit : conception, fabrication, vente et installation des menuiseries. Adossé à la puissance et à la sécurité du groupe industriel ATRYA, (un chiffre d’affaires de 344M€ en 2023, avec 5 usines), Tryba permet de se concentrer au quotidien au développement commercial de son entreprise et au management de son équipe.
Pour se lancer, un apport personnel de 10 000€ est demandé !
![Patrick Rucart](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/faq/experts/patrick-rucart-d3c5d6.jpg)
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.