Tryba organise ses journées d’échanges et participe à deux évènements incontournables
Tryba a dernièrement mis en œuvre ses Journées d’Échanges en présence de plusieurs membres de la direction et des concessionnaires. L’enseigne a été par ailleurs présente sur deux salons dédiés à l’entrepreneuriat en franchise.
Les dernières rencontres de Tryba
Le 14 novembre, Tryba a participé à la 2ème édition du Forum Franchise Côte d’Azur, organisé au stade Allianz Riviera à Nice. Une occasion particulière de présenter des projets de reprise de concessions situées dans la région.
L’après-midi a été marquée par la visite de personnalités locales, notamment le vice-président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, ainsi qu’Éric Ciotti et d’autres personnalités.
Tryba a pu initier quelques échanges prometteurs avec des candidats intéressés par un projet entrepreneurial.
Les 18 & 19 novembre, l’enseigne a également été présente au Salon Franchise Event à Rennes pour rencontrer des candidats intéressés par l’ouverture de concessions dans les secteurs libres en Bretagne : Montfort-sur-Meu, Redon, Saint-Brieuc, Morlaix, Brest...
D’autre part, Tryba a de nouveau mis en place ses Journées d’Échanges. Des rencontres organisées à travers toute la France, en rassemblant plusieurs membres de la direction de l’enseigne et les concessionnaires du réseau.
Animées par Marc Daeffler, Directeur Général, Philippe Spindler, Directeur Commercial, et Cédric Pascual, Directeur Marketing, ces journées ont permis de dresser le bilan du réseau, partager la vision stratégique de Tryba et donner du sens aux actions entreprises.
Des ateliers pratiques ont été organisés autour de thématiques clés : développement commercial, communication locale… Ces Journées d’Échanges sont l’occasion pour chacun de mieux se connaître et de renforcer les liens.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.