Tryba présente Julie CHOLLEY, animatrice réseau dans la région sud-est

Tryba revient sur le parcours de son animatrice réseau Julie CHOLLEY. Cette dernière accompagne les franchisés du réseau sur la région sud-est de l’Hexagone.
Coup de projecteur sur Julie CHOLLEY
Après des études en commerce, Julie CHOLLEY a entamé son parcours par un stage de six mois dans une société spécialisée en menuiserie aluminium, où elle a exercé par la suite comme commerciale sédentaire, puis comme responsable commercial.
« J’y suis restée cinq ans, mais à un moment, j’avais fait le tour de la question et je ne voyais plus de perspectives d’évolution. Ensuite, j’ai travaillé un an et demi dans l’immobilier… », a-t-elle raconté.
En quête de nouvelles opportunités, elle est tombée sur une annonce de Tryba. Julie CHOLLEY a été séduite par la variété des missions proposées, le fait de pouvoir toucher à différents aspects du métier, la renommée de la marque…
Après avoir postulé, elle a eu un premier entretien téléphonique, une visioconférence, puis une autre avec Mickaël Ringot, le responsable de l’animation réseau, et enfin une rencontre au siège.
Julie CHOLLEY a reçu une réponse positive en mars pour démarrer son activité le 15 avril. Seule à couvrir le secteur sud-est, elle accompagne 25 concessions Tryba sur divers aspects : communication, gestion des équipes, développement commercial...
Souvent sollicitée par téléphone, elle se déplace en concession, en moyenne 1 à 2 fois/jour, pour faire le point sur les performances commerciales. Elle se rend également au siège environ une fois tous les deux mois. L’occasion de retrouver tous les animateurs réseau pour échanger et faire le point.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.