Tryba refait son site web et dévoile sa nouvelle signature
Enseigne spécialisée dans la vente et la pose de menuiseries chez le particulier, Tryba a procédé à la refonte de son site web pour une expérience plus fluide. L’enseigne a également dévoilé sa nouvelle signature.
Tryba se réinvente
En septembre dernier, Tryba a débuté sa transformation digitale en rénovant tout particulièrement son site internet. La nouvelle plateforme garantit une navigation plus visuelle et plus rapide pour plus de confort. L’internaute peut désormais consulter des fiches produit plus détaillées et ainsi découvrir les nouvelles collections et dernières innovations.
Un configurateur plus simplifié et plus immersif est disponible pour l’accompagner dans le choix de ses menuiseries. Le nouveau site assure en plus une mise en relation plus rapide avec les 300 experts au sein des Espaces Conseil Tryba, partout en France.
L’enseigne a également créé une nouvelle signature : ‘’Bienvenue dans l’Habitat de demain’’. Celle-ci traduit l’engagement de la marque à apporter des solutions novatrices qui optimisent la qualité de vie, le confort et répondent aux enjeux environnementaux d’aujourd’hui. La nouvelle signature incarne ainsi la vision de Tryba pour un habitat plus moderne, durable et adapté aux besoins de demain.
La menuiserie joue un rôle incontournable dans la construction de bâtiments durables, économes en énergie et respectueux de l’environnement et les produits Tryba sont pensés pour répondre à ces besoins, en offrant des solutions durables et performantes qui s’adaptent aux besoins changeants de la société.
En choisissant Tryba, les clients optent pour des produits qui durent dans le temps, restent performants sur la longue durée et s’adaptent à leurs besoins évolutifs.
Patrick Rucart