Tryba révolutionne l'espace extérieur avec la Pergola Pure Line édition 2024
Depuis plus de quatre décennies, Tryba s'impose comme un acteur incontournable du marché de la menuiserie haut de gamme. Cette année, l'enseigne repousse les limites avec le lancement de sa nouvelle Pergola Pure Line édition 2024, une pépite qui promet de transformer l'art de vivre en extérieur.
Un réseau solidement ancré et en croissance
Avec ses 43 années d'expertise, Tryba continue de faire rimer innovation avec excellence. La nouvelle Pergola Pure Line édition 2024 incarne cette quête de perfection en offrant une expérience inégalée de l'espace extérieur. Au-delà d'un simple produit, c'est une vision du confort et de l'élégance qui se concrétise, répondant aux aspirations des amateurs d'extérieurs raffinés.
Forte d'un réseau robuste de 300 Espaces-Conseil, et ayant généré un chiffre d'affaires global de 250M€ en 2023, Tryba assoit son leadership.
Créée en 1980, la marque appartient au groupe Atrya, fabricant français possédant 5 usines, présent sur tous les segments de marché (PVC, aluminium, bois, mixte, ...) et à tous les stades du produit : Conception, fabrication, vente et installation de menuiseries intérieures et extérieures.
Ainsi, elle garantit qualité et fiabilité à ses franchisés. L'accent mis sur l'accompagnement, aussi bien en matière de développement commercial qu'en gestion d'équipe, assure une proximité et une réactivité optimales auprès de la clientèle.
Pour maintenir cette dynamique de croissance, Tryba a l'ambition de densifier son maillage territorial avec l'objectif de 400 points de vente. Ce développement prévoit l'ouverture de 15 nouveaux magasins par an en France, consolidant ainsi une présence locale forte et affirmée auprès de ses clients.
Patrick Rucart