Un concessionnaire Tryba donne naissance à son troisième Espace-Conseil
Enseigne spécialisée dans la vente et la pose de menuiseries chez le particulier, Tryba est fière d’annoncer l’inauguration du troisième Espace-Conseil de Laurent Boue. Ce dernier a ouvert à Peyriac-Minervois.
Le réseau Tryba réalise une nouvelle inauguration
Tryba tient à féliciter son concessionnaire Laurent Boue pour l’inauguration de son troisième Espace-Conseil, à Peyriac-Minervois. Ce dernier a fêté cette ouverture en convivialité avec son équipe, les clients et fournisseurs. L’occasion de souhaiter la bienvenue à Julie et Pierre-Emmanuel au sein des équipes de l’enseigne.
Tryba met depuis plus de 40 ans, au service de ses franchisés, tout son savoir-faire en matière de vente et pose de menuiseries haut de gamme et sur mesure, à travers un réseau de 190 concessionnaires exploitant 300 Espaces-Conseil, pour un chiffre d’affaires global réseau de 250 M€ en 2023 en France.
Tryba, la marque du groupe Atrya
Tryba est une marque du groupe Atrya, fabricant français possédant 5 usines, présente sur tous les segments de marché (PVC, aluminium, bois, mixte, ...) et à tous les stades du produit : Conception, fabrication, vente et installation de menuiseries intérieures et extérieures.
Le réseau de magasins a été fondé en 1984, à 95% en franchise. Tryba jouit d’une réelle dynamique d’expansion et envisage d’atteindre les 400 points de vente à terme, avec un rythme de 15 ouvertures/an en France, pour se situer dans la proximité immédiate des clients.
Pour rejoindre ce réseau leader de la rénovation en France, il faut disposer d’un apport personnel de 10 000€, pour 120 000€ d’investissement global (sans aucun droit d’entrée).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.