La franchise Turbo Fonte met en ligne un nouveau site Internet totalement révisé
Dans le but de renforcer son expérience client et d'améliorer l’interface extranet de ses concessionnaires, Turbo Fonte a lancé un nouveau site Internet entièrement revisité.
Un nouveau site web pour une meilleure communication digitale
Durant plus de 8 mois de travail, plusieurs échanges et concertations ont réuni l’agence web, chargée de ce projet, la directrice artistique et la chargée de communication et marketing de l’enseigne Turbo Fonte.
« L’installation d’un poêle à bois ou d’une cheminée est un projet important… Dans la conception du nouveau site web, Il était donc capital pour nous d’aider les consommateurs à affiner leurs recherches par tri de design, de couleurs, de matières… », précise Caroline Labattu, responsable communication et marketing du réseau.
Le site a donc été remanié de façon à être plus clair et intuitif pour donner le maximum d’informations techniques sur les appareils grâce aux fiches techniques bien détaillées. Un studio vidéo a d’ailleurs été créé pour compléter les fiches techniques de chaque produit par des présentations audiovisuelles des appareils en fonctionnement.
Cyril Plazanet, concessionnaire Turbo Fonte à Saint-Etienne, a affirmé de son côté que le nouveau site représente un dispositif de travail performant lui permettant de présenter les appareils en marche à ses clients.
La gestion du SAV a été renforcée grâce au développement de l’espace extranet destiné aux concessionnaires. Les professionnels peuvent aussi accéder à des modules de formation sur les produits concernant le dépannage des appareils, les interventions… pour bien répondre aux demandes de leurs clients.
Patrick Rucart