L'enseigne Turbo Fonte renouvelle sa gamme de produits et recherche des candidats partout en France
Réseau de vente et installation de poêles et cheminées à bois et granulés, Turbo Fonte ne cesse d’innover et de proposer le meilleur de ses créations pour séduire ses clients. Ainsi, l’enseigne tient toujours à fournir à sa clientèle des produits performants, élégants et respectueux de l’environnement.
De nouveaux produits signés Turbo Fonte
Turbo Fonte renouvelle régulièrement sa gamme de produits, ce qui lui permet d’être compétitif et d'offrir des réponses aux demandes du marché des poêles et cheminées. Ce secteur offre de belles perspectives, porté par la volonté des Français d’utiliser une énergie renouvelable et saine, leur goût prononcé pour des équipements pratiques et design, sans oublier les politiques gouvernementales pour encourager la transition énergétique.
Turbo Fonte a dernièrement créé le poêle à granulés TAL, qui répond parfaitement aux exigences thermiques des consommateurs et aux normes françaises et européennes en termes de chauffage à bois.
A l’exemple de la majorité des poêles Turbo Fonte, le TAL a été conçu pour diminuer l’émanation de particules fines dans l’environnement. Il est de la classe d’efficacité énergétique A+. Mais le réseau Turbo Fonte ne s’arrête pas là puisqu'il vient de lancer d’autres nouveaux produits dont le Jazz Pierre Ollaire, le Jazz Pied, le Jazz mural et l’Insert Mably.
« Ce que je trouve aussi très intéressant chez Turbo Fonte, c’est l’évolution de la gamme de produit. En seulement trois ans j’ai vu une évolution vraiment très importante qui permet de mieux coller au marché » indique Jean-Pierre Tayant, concessionnaire Turbo Fonte à Brive.
Turbo Fonte cherche à accroître sa présence sur le sol national, en recrutant des franchisés dans l'ensemble des régions. Des profils de personnes à l'aise avec le contact client et la technique sont prisés, sachant qu'une formation complète est procurée avant l'ouverture de chacun des points de vente.
Rodolphe Hatchadourian