Les dirigeants de l’enseigne Turbo Fonte à la rencontre des différents collaborateurs de leur réseau
Le réseau Turbo Fonte, spécialiste de l’installation des cheminées en France, organise chaque année un séminaire pour aller à la rencontre de ses franchisés. Ceux-ci échangent, exposent les perspectives et définissent les objectifs de l'enseigne pour les mois à venir. Cette fois-ci c’est du côté d’Arcachon que s’est tenu le séminaire Turbo Fonte les 24 et 25 juin derniers. Lieu mythique qui représente le début de l’histoire de l’enseigne Turbo Fonte.
L’enseigne Turbo Fonte dresse le bilan de ses deux journées de rencontre avec ses différents franchisés
Ce genre de rencontre est l'occasion idéale pour que les différents acteurs du réseau échangent et décident de l’avenir de l’enseigne. Sur le principe du Team Building, la première journée s’est déroulée dans la convivialité avec des mises en situation et des activités qui renforcent l’esprit d’équipe de chacun des collaborateurs.
Des actions qui reflètent les valeurs de l’enseigne qui mise sur les valeurs humaines pour une meilleure cohésion entre les différents acteurs du réseau. « On partage beaucoup de choses via notre groupe Facebook, et l’extranet du réseau ; mais c’est toujours mieux de se voir, de faire des activités ensemble qui permettent de mieux nous connaitre et renforcer nos liens » témoigne Nicolas Delormes, propriétaire de la concession Turbo Fonte implantée à Eysines.
Le deuxième jour était une occasion pour les dirigeants du réseau d’exposer les résultats de l’exercice 2017/2018 qui étaient à la hauteur avec une progression du chiffre d’affaires de près de 23%.
Patrick Rucart