Solitaire du Figaro : Turbo Fonte soutient le skipper Jules Delpech
Turbo Fonte annonce son engagement aux côtés du skipper originaire de La Réunion Jules Delpech à l’occasion de la Solitaire du Figaro. Turbo Fonte soutient ce projet avec le sponsor officiel ORCOM.
Turbo Fonte annonce un nouveau sponsoring
Turbo Fonte s’engage aux côtés du skipper breton Jules Delpech. Une belle histoire naît d’un poêle, fruit d’une belle rencontre entre Ludovic Le Goff, concessionnaire de Lorient, et le skipper.
Toujours plus spectaculaires, les courses de voiliers ont progressivement changé de visage, grâce aux innovations technologiques. Des ajouts devenus indispensables pour les skippers dans leur quête de performance, de sécurité et de vie à bord dans les courses en solitaire.
Les innovations, c’est ce qui réunit pour la première fois Jules Delpech et Turbo Fonte à l’occasion de la Solitaire du Figaro.
« Notre partenariat devait à l’origine se mettre en place sur la Solitaire du Figaro qui débutera le 27 août prochain. Mais Jules nous a présenté son projet de course. Nous avons souhaité l’accompagner dès la 14ème édition du traditionnel Tour de Bretagne car il a choisi de régater avec son grand frère Noé, athlète de l’équipe de France de voile en préparation pour les prochains Jeux Olympiques de 2024 », a raconté Marc Labattu, directeur général de l’enseigne.
Pour sa première année, Turbo Fonte rejoint le sponsor officiel ORCOM en posant son logo sur la bôme avec un marquage à l’intérieur du monocoque d’environ 10m.
Accompagné de l’équipe de Lorient, Turbo Fonte sera sur la ligne d’arrivée pour soutenir le skipper et espérer le voir sur le podium.
Patrick Rucart