La franchise Ucar organisera ses Portes Ouvertes les 23 et 24 mars 2020
Réseau d’agences de location de voitures et d’utilitaires, de proximité, Ucar a décidé, suite au report du salon de la franchise, de mettre d'organiser ses Portes Ouvertes les 23 et 24 mars 2020. La marque invite les personnes intéressées à venir rencontrer ses équipes ainsi que le fondateur de la marque, Jean-Claude Puerto-Salavert.
Un rendez-vous incontournable avec Ucar
En raison des circonstances liées à l’épidémie de coronavirus, et suite à la décision du gouvernement prise le 29 février relative aux manifestations en France pour lutter contre l’expansion de l’épidémie, le salon Franchise Expo Paris a été reporté du 24 au 27 mai 2020.
De ce fait, Ucar a décidé d’organiser ses Portes Ouvertes les 23 et 24 mars dans ses locaux au 10 rue Louis Pasteur 92100 à Boulogne-Billancourt. La franchise permettra aux participants de rencontrer et d’échanger avec ses équipes et son créateur Jean-Claude Puerto-Salavert sur son offre de mobilité et leurs projets d’entrepreneuriat.
Les personnes qui souhaitaient à l'origine contacter l’enseigne lors du salon pourront profiter pleinement de ce rendez-vous.
Le profil recherché par Ucar
Le futur candidat à la franchise Ucar doit avoir les qualités suivantes :
- Qualités Humaines : honnêteté, confiance, engagement ;
- Qualités techniques : techniques de location, développement commercial et bon gestionnaire ;
- Goût pour les nouvelles technologies.
La mise en place d’une agence Ucar demande 70 000€ d’apport personnel, pour 100 000€ d’investissement global. Une agence Ucar s’étend sur 45 m² de surface en moyenne et nécessite un parking.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.