Vous cherchez à développer une activité prospère tout en inscrivant votre projet dans la construction d’une société respectueuse de l’environnement ?
Prenez le volant de la révolution du partage
Les contraintes de pouvoir d'achat, l'urgence environnementale, l'évolution des modes de vie et la technologie sont autant de raisons de faire du partage automobile.
Il est temps d'avoir un rapport raisonné à la voiture et de se concerter avec les citoyens, les collectivités et les entreprises.
Il est temps de garantir l'accessibilité de voitures neuves et moins polluantes au plus grand nombre.
Créez votre entreprise : devenez Loueur très partageur et engagez vous dans une nouvelle forme de mobilité Durable !
UCAR vous transmet 30 ans de savoir-faire pour réussir votre engagement :
- Un positionnement clair : louer, partager, profiter
- Une révolution des usages : permettre à tous les Français de pouvoir se déplacer librement
- Une offre modulable : les clients peuvent louer un véhicule, le partager ou s'abonner
- Un réseau puissant : plus de 410 agences de proximité. Un groupe créé depuis plus de 20 ans, qui ne cesse d'innover
- Des partenariats avec de nombreux constructeurs : Renault, Peugeot, Hyundai, Citroën, Opel, Nissan ...
- Des marques et des réseaux équipés de la solution Ucar notemment en Marque Blanche : Audi Rent, Volkswagen Rent, Yamaha Rent, BMW Rent et Mini Rent
- Un support et un soutien continu : une centrale d'achat flotte automobile, des solutions de financement, un programmes d'assurances unique, une formation complète au métier
- Un impact direct sur le quotidien : moins nombreux sur les routes avec un parc auto plus récent et plus vert
Rejoignez nos 22 nouvelles agences ouvertes en 2021
Contactez-nous :
https://ucar.fr/franchise/contactez-nous/
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.