Ucar & France Pare-Brise, un rapprochement stratégique en faveur des clients et des franchisés
Ucar vient de nouer un partenariat avec France Pare-Brise afin d’offrir à ses clients un nouveau service de mobilité. Une alliance qui se veut également favorable pour les franchisés Ucar.
Les avantages de ce partenariat
Conscientes des besoins des consommateurs en termes de proximité et d’efficacité, les enseignes Ucar et France Pare-Brise s’allient afin d’apporter aux clients un nouveau service de mobilité grâce à l’expertise d’Ucar. Les deux réseaux ont bien saisi l’intérêt de développer une offre de mobilité et plus particulièrement de location courte durée pour la prolongation de l’activité de France Pare-Brise.
Il s’agit de développer la qualité de service apportée aux clients mais aussi d’une opportunité de croissance de chiffre d’affaires et de rentabilité avec un modèle gagnant-gagnant déjà éprouvé par certains adhérents des deux réseaux. La synergie se fera sur l’activité naturelle du centre ainsi que par l’apport direct de clients issus des accords nationaux Ucar, de particuliers et d’entreprises.
Grâce à cette collaboration, les franchisés Ucar vont devenir, au sein de leur agence, un point de proximité France Pare-Brise et pourront ainsi fournir à leurs clients un service supplémentaire.
Cette alliance démontre que les deux enseignes convergent économiquement pour booster leur performance respective et répondre stratégiquement aux attentes des nouveaux consommateurs qui souhaitent pouvoir rationaliser le nombre d’intervenants au travers d’une relation de confiance avec des professionnels de l’automobile.
« C’est pour nous une excellente occasion de poursuivre la densification de notre réseau sur le territoire avec des professionnels confirmés de l’automobile », a commenté Cyrille LABORDE, Directeur du Développement Ucar.
Patrick Rucart