Afin d’étendre son réseau, Vie & Véranda vise prioritairement l’Ouest de la France
Acteur majeur sur le marché de la véranda, Vie & Véranda a été pour la première fois présente au salon professionnel Aquibat, du 26 au 28 février. L’enseigne a ainsi confirmé sa volonté de poursuivre son expansion, notamment à l’Ouest de la France, un secteur encore inoccupé par l’enseigne.
Vie & Véranda souhaite intensifier son maillage
Avec déjà 30 agences à son compte, Vie & Véranda ambitionne de booster le déploiement de son réseau et de conquérir de nouveaux territoires, particulièrement dans l’Ouest du pays où elle n’existe pas encore.
« L’objectif de notre nouveau directeur du réseau, Maxime Baujard, est d’ouvrir 5 nouvelles agences par an afin d’atteindre 45 agences en 2022 », a précisé Lucas Pinoncély, président de Vie & Véranda.
Afin de rencontrer de nouveaux partenaires, la marque a pour la première fois pris part au salon Aquibat de Bordeaux, sur le stand D0908 Hall 1. L’Ouest est en effet l’un des 10 secteurs à fort potentiel en France.
Au premier semestre de l’année, Vie & Véranda prévoit 4 nouvelles agences à Metz, Limonest, Caen et Annemasse.
Les atouts de la franchise Vie & Véranda
- Un territoire en complète exclusivité,
- Droits d’entrée raisonnables de 10 000€,
- Expert historique de la véranda extension,
- Un savoir-faire unique sur l’aluminium et le bois,
- Un parcours complet de formations pratiques (commerciales et techniques),
- Des échanges continus et une écoute active avec la tête de réseau,
- Des animateurs terrains commerciaux et techniques chevronnés,
- Un service communication et marketing digital,…
Patrick Rucart