La franchise Vie & Véranda se présente en vidéo !
Enseigne spécialisée dans la vente et la pose de vérandas et extension de maison premium, Vie & Véranda vient de lancer sa nouvelle campagne de communication franchiseur. L’enseigne met en avant son concept à travers une courte vidéo.
Une nouvelle campagne pour Vie & Véranda
Disposant d’une quarantaine de points de vente, Vie & Véranda est une PME familiale spécialisée dans la conception et la fabrication 100% française de vérandas, de vérandas extension et de pergolas, en bois ou en aluminium, sur mesure, premium, personnalisées et prêtes à poser.
L’enseigne a dernièrement mis en place sa nouvelle campagne de communication franchiseur misant cette fois-ci sur une communication moderne et dynamique pour mettre en avant son concept de franchise. L’idée est très simple et consiste à parler essentiellement des bénéfices (faire plaisir, aimer les produits qu’on vend) et non pas des arguments classiques des franchiseurs (la formation, l’accompagnement,...).
En seulement 30 secondes, la vidéo met en avant le quotidien des franchisés du réseau dans leur magasin, auprès de leurs équipes, sur les chantiers ou encore avec les clients. La campagne sera déployée principalement sur les médias sociaux : Display, Facebook, Instagram ou encore LinkedIn. La vidéo de la campagne est disponible sur Youtube.
Les avantages offerts par le concept Vie & Véranda
- Un territoire en complète exclusivité,
- Droits d’entrée raisonnables,
- Un savoir-faire unique sur l’aluminium et le bois,
- Une génération de contacts ultra-performante et maîtrisée,
- Un parcours complet de formations pratiques (commerciales et techniques)
- Des animateurs terrains commerciaux et techniques chevronnés…
Patrick Rucart