La marque Vie & Véranda présente son franchisé niçois
Vie & Véranda a interviewé son franchisé de Nice pour aborder ainsi son expérience avec la marque. Ce dernier exprime sa totale satisfaction de cette aventure.
Retour d’expérience
Franchisé Vie & Véranda à Nice, Marc-Antoine Quiquampois connaissait déjà la marque en tant que client avant d’en devenir un ambassadeur.
« J’ai eu un coup de cœur en tant qu’acheteur, et je me suis dit c’est ça ce que je veux vendre parce que j’ai envie de l’acheter et j’ai envie que mes clients me disent merci », a-t-il avoué.
Ainsi, il a décidé de quitter son poste dans le secteur bancaire pour ouvrir sa franchise Vie & Véranda. En effet, Marc-Antoine Quiquampois était en quête de convivialité qu’il n’a pas pu trouver dans son ancienne activité.
Le franchisé niçois a par ailleurs souligné la cohésion qui règne sur le réseau. Les franchisés Vie & Véranda sont toujours prêts pour s’entraider et se partager leurs expériences. Marc-Antoine Quiquampois apprécie aussi leur grande bienveillance.
En tant que commercial, il s’attend encore à plus de nouveautés de la part de la marque et compte par ailleurs poursuivre sa montée en puissance, le recrutement de nouveaux collaborateurs, mais aussi faire évoluer son showroom,…
Devenir franchisé Vie & Véranda
L’idéal pour un franchisé Vie & Véranda est d’avoir déjà plusieurs expériences dans les métiers commerciaux et de relation client. Il possède un esprit d’entrepreneur et est à la recherche d'une expérience de management à taille humaine.
Une sensibilité au secteur du bâtiment et aux métiers techniques est nécessaire. Un apport personnel minimal de 35 000€ est requis.
Patrick Rucart