Le réseau Vie & Véranda se réunit dans le cadre de sa convention annuelle
Enseigne spécialisée dans la vente et la pose de vérandas et extension de maison premium, Vie & Véranda a fédéré les membres de son réseau dans le cadre d’une nouvelle convention annuelle. Une ambiance très conviviale a marqué cette rencontre.
Un RDV placé sous le signe de la convivialité et de la positivité
Cela faisait 18 mois que les membres du réseau Vie & Véranda ne s’étaient pas rencontrés dans le cadre d’une convention annuelle. Cette année, ce rendez-vous a été dominé par une atmosphère très conviviale. « Les informations à passer à cette convention étaient extrêmement positives avec le succès que l’on connait dans notre secteur… Il était donc temps de célébrer tous ces signaux positifs » indique Maxime Baujard, directeur du réseau.
La convention 2021, qui s’est tenue les 31 août et 1 septembre derniers à l’hôtel du Moulin de Vernègues, a permis de présenter de nombreux nouveaux franchisés comme M. et Mme Quiquampois (les Alpes-Maritimes), M. et Mme Follet (la Vienne) ainsi que M. Le Douche (les Côtes-d’Armor). Une excellente occasion de rencontrer les franchisés déjà en place et de découvrir les équipes supports et intervenants directs chez Vie & Véranda.
C’était aussi l’occasion d’évaluer la situation des 18 derniers mois, les résultats du réseau, et de dévoiler les nombreux projets à venir. Avec actuellement plus de 35 agences à son actif, Vie & Véranda désire ouvrir 5 nouvelles agences par an, afin d’atteindre 45 agences en 2022 et 60 agences à horizon 2025.
Patrick Rucart