Vie & Véranda dévoile son tout nouveau site web !
Vie & Véranda poursuit l’accompagnement de ses clients et lance ainsi son nouveau site web. L’enseigne ne cesse par ailleurs de rechercher de nouveaux ambassadeurs partout en France.
Focus sur cette nouvelle plateforme
Dans le cadre de l’accompagnement qu’elle apporte à ses clients, l’enseigne Vie & Véranda vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site web offrant une navigation plus intuitive avec une accessibilité sur smartphone, tablette, ou ordinateur.
« La refonte du site internet nous a permis de transcrire au mieux l’expérience Vie & Véranda, en alignant notre charte graphique à un interface plus moderne et en travaillant l’esthétique pour créer une expérience plus en phase avec le positionnement premium de la marque », a expliqué Alexandre Belkowski, responsable marketing chez Vie & Véranda.
Vu la digitalisation des modes de consommation, les clients demandent encore davantage d’informations et de simplicité. Ainsi, ce nouveau site internet répond idéalement à cette nouvelle tendance tant pour les futurs clients que les futurs franchisés.
Vie & Véranda a repensé l’arborescence du site avec une interface plus ergonomique permettant de visualiser les fiches produit dédiées avec des visuels d’ambiance par gamme. Un système de filtre permet une découverte simplifiée des différents modèles avec une recherche multicritère et une fonction de tri.
Pour plus de transparence et de rapidité, l’enseigne propose aussi une recherche selon le critère du prix/m2. Vie & Véranda communique également sur le degré d’isolation de ses vérandas grâce à l’indicateur Uv, standard du marché. Des caractéristiques techniques essentielles lorsque l’on souhaite optimiser son habitat en réalisant des économies d’énergies.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.