Vie & Véranda : Refonte du site internet en faveur de ses futurs candidats
Professionnel de la vente et de la pose des vérandas extension bois et aluminium 100% sur-mesure, fabriquées en France, Vie & Véranda a procédé à la révision de son site web pour accompagner au mieux ses futurs candidats à la franchise. Plusieurs transformations ont été ainsi apportées à la plateforme
Une nouvelle version du site Vie & Véranda
C’est depuis 2019 que Vie & Véranda a mis en ligne la première version de son site web dédié aux candidats à la franchise. Une version qui avait besoin d’être repensée pour un meilleur accompagnement. C’est lors d’une formation dispensée par la Fédération Française de la Franchise (dont est membre Vie & Véranda) qu’a vu le jour l’idée d’une révision de ce site internet.
Pour apporter une information minutieuse et plus claire aux candidats, la page d’accueil s’affiche désormais avec un nouveau design, le menu a été révisé et l’ensemble des interrogations des candidats ont été évoquées au sein des diverses pages.
« J’ai réalisé que nous n’abordions pas assez les questions que nos candidats se posent, sans vraiment mettre le doigt dessus » indique Alexandre Belkowski, responsable marketing & digital de Vie & Véranda.
En effet, les candidats souhaitent surtout se faire une idée sur le coût de la franchise, le retour sur investissement, les conditions et les options de financement. Des critères dont l’enseigne a bien saisi l’importance pour un futur entrepreneur. Plusieurs autres contenus ont aussi été créés dans le cadre de cette refonte.
Patrick Rucart