Vie & Véranda s’allie à Saint-Gobain Glass et propose ECLAZ® ZEN et ECLAZ® SUN
Vie & Véranda se rapproche de Saint-Gobain Glass afin de proposer en standard deux double-vitrages de nouvelle génération pour l’ensemble de ses gammes. L’objectif est de répondre efficacement au double enjeu des économies d’énergie et du confort pour l’occupant.
Vie & Véranda opte pour le double-vitrage Saint-Gobain Glass
C’est officiel, Vie & Véranda vient de signer un partenariat avec Saint-Gobain Glass pour le déploiement du nouveau vitrage ECLAZ® sur l’ensemble des gammes de vérandas et extensions. Grâce à un coefficient Ug=1.0, ECLAZ® ZEN garantit un équilibre idéal entre apport et protection solaire, sans aucun compromis sur la lumière naturelle. Celui-ci va bloquer 50% de la chaleur sur soleil.
ECLAZ® SUN (Ug=1.0) apporte encore plus de confort, étant conçu spécialement pour les grandes surfaces vitrées exposées au soleil. Son revêtement spécifique, fruit d’un travail de recherche et de technologies novatrices, laisse ainsi entrer la lumière naturelle tout en bloquant +60% de la chaleur associée.
« Le secteur de la vitre évolue rapidement et nous pouvons nous féliciter d’avoir un acteur français comme Saint-Gobain, qui grâce à ses solutions innovantes, comme la gamme ECLAZ®, nous aide à répondre aux besoins de nos clients autant en termes de confort que d’économie d’énergie », a souligné Elsa Cuartero, chef de projets développement produits chez Vie & Véranda.
Enfin, notons que Vie & Véranda se développe sur un marché très porteur estimé à 1,6Md€, en proposant des produits parmi les mieux isolés du marché avec un savoir-faire historique autour du bois.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.