Vie & Véranda a accueilli au début de cette année son nouveau directeur de réseau
Acteur incontournable du marché français de la véranda, de l’extension et de la pergola, Vie & Véranda a annoncé l’intégration de son nouveau directeur du réseau, Maxime Baujard, dès le début de cette année. De nombreux objectifs ont ainsi accompagnés cette affectation.
Vie & Véranda souhaite booster son développement
Maxime Baujard a rejoint Vie & Véranda depuis 20 ans et évolué ainsi dans des postes de commercial, de responsable d’agence et de directeur d’agences. Aujourd’hui directeur du réseau, il mettra à profit son expertise dans la vente aux particuliers ainsi que dans l’animation et le management commercial pour structurer davantage le réseau et lui apporter une nouvelle dynamique.
« Nous avons hâte d’agrandir encore le réseau Vie & Véranda, d’accueillir et d’accompagner de nouveaux franchisés vers la réussite en étant à leur service avec humilité, écoute, disponibilité et enthousiasme », a exprimé Maxime Baujard.
Avec une trentaine d’agences, l’enseigne souhaite booster son développement sur l’ensemble du territoire. Le nouveau directeur ambitionne de créer 5 nouvelles agences chaque année dans l’objectif d’atteindre 45 agences en 2022. Le nombre d’agences devra par ailleurs doubler d’ici 2025.
L’enseigne, qui s’est principalement développée sur l’Est de l’Hexagone, vise à conquérir plusieurs départements où elle n’est pas encore présente.
L’accompagnement réservé par Vie & Véranda
- Une transmission sérieuse et complète d’un savoir-faire technique et commercial,
- Des échanges continus et une écoute active avec la tête de réseau,
- Un parcours complet de formations pratiques,
- Des animateurs terrains commerciaux et techniques chevronnés,…
Patrick Rucart