Vie & Véranda dévoile ses nouveautés lors de deux réunions de lancement à Lyon et en région parisienne
Enseigne spécialisée dans la vente et la pose de vérandas et extension de maison premium, Vie & Véranda a rassemblé ses équipes en deux fois, Covid oblige, les 1 et 3 juin 2021 lors de réunions de lancement de nouveaux produits. L’enseigne a profité de l’occasion pour révéler une série de nouveautés et d’innovations
Retour sur ces deux demi-journées particulières
Dans le total respect des mesures sanitaires, les équipes Vie & Véranda se sont réunies les 1 et 3 juin lors de deux réunions de lancement de nouveaux produits, en Ile-de-France pour la moitié Nord et en région lyonnaise pour la moitié Sud. L’enseigne a dévoilé à ses équipes de nombreuses nouveautés.
Maxime Baujard, Directeur Réseau, Mickaël Monaury, Animateur Réseau et Fabien Chatagnon, Responsable Innovation, étaient chargés de l’animation sur ces deux demi-journées.
« Au-delà des excellents résultats de notre réseau et des belles innovations que nous lançons, il y avait le plaisir de retrouver des contacts humains et de pouvoir échanger in situ » s'est réjoui Romain Dauvillier, Animateur Réseau Vie & Véranda depuis plusieurs mois. En effet, c’est la première fois depuis le début de la pandémie que les équipes de l’enseigne se retrouvent ensemble à l’échelle nationale.
Concernant les nouvelles innovations Vie & Véranda, elles sont désormais mises en avant sur le site web de la marque ainsi qu’au sein des showrooms et on les retrouve également en couverture du magazine ‘’Echo de la Baie’’.
La franchise Vie & Véranda continue par ailleurs de rechercher ses futurs franchisés partout dans le pays.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.